Contrairement au lifting brésilien, cette nouvelle procédure est non chirurgicale et n’implique aucune injection de produits.
Bienvenue sur cet article qui va vous expliquer comment le lifting colombien est capable d’augmenter votre fessier. La croissance du collagène entraînée par le lifting réhabilite l’élasticité de la peau, mais regalbe aussi le fessier. Ici c’est le propre collagène du patient qui est utilisé donc l’augmentation du volume est naturelle. Ce système permet aussi d’éliminer les dépôts de graisse et de cellulite.
Le lifting colombien aussi connu sous le nom de vaccum therapy est une méthode révolutionnaire capable d’augmenter le volume des fesses, des hanches et des seins ; mais également de rajeunir et de retendre la peau.
Le lifting colombien consiste à aspirer le postérieur pour le remonter et lui donner plus de volume. Pour ce faire, d’énormes ventouses de plastique sont installées sur chaque fesse de la patiente, laquelle se doit de vêtir un string. La machine est ensuite mise en marche et une succion est alors effectuée sur la zone concernée. Ce pompage devrait supposément relocaliser les cellules adipeuses vers la zone souhaitée, soit le haut. Le traitement complet nécessite de 5 à 10 séances d’une heure et demie. Il permet également de lutter contre la cellulite.
Commentaires récents